julclo Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Meme si je pense que le sujet à déjà été abordé ici je n'ai pas trouver de cas exactement similaire à ma situation... Alors voila, j'ai commencer le "remplissage" de mon site il y a environ 3 semaines et biensur j'ai oublié de le mettre en mode maintenance...Ce que j'ai fait plus tard pour finalement remettre en ligne la version finale il y a une semaine. Résultat lorsque l'on tape l'adresse de mon site dans la barre de recherche google on y voit toutes les url qui ne devrait pas y etre... Est-ce que cela va disparaitre? Les vrai choses qui m'inquiètent sont les données que je vois dans GWMT. PAge indéxée : 0 Erreurs d'exploration : 308 Non suivies : 63 Lorsque je regarde le detail de ces pages en erreur d'exploration et en non suivies il s'agit principalement de pages n'existant plus sur le site car créées pendant la première phase de remplissage et supprimées depuis . Mais j'ai aussi des pages dont l'url a été réécrite depuis mais qui existe toujours... Est-ce que dois laisser courir? ou est-ce qu'il y a qq chose a faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonsoir, Établissez votre sitemap et laisser les choses se faire toutes seules Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais le régénérer et attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 (edited) Ca y est quasiment toutes mes pages sont indexées... par contre dans la partie optimisation html j'ai des soucis sur des balises en double... par exemple : Pompes a Topping - Pompe a Sauce - FourniResto /74-pompe-à-topping /index.php?id_category=74&controller=category J'image qu'il s"agit d'une histoire d'url réecrite mais que dois-je faire? puisqu'elles sont activées les deux liens renvoient deja sur la meme page Edited May 12, 2013 by julclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts