whitespirit Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour,Il y'a fort longtemps j'ai développé ce module pour la V1.0 Raz.Je me suis lançé dans la mise à jour pour la v1.2. Je n'utilise pas PS en tant qu'utilisateur du coup, je ne trouve pas à quoi corresponde ces tables. Pouvez-vous m'aidez svp ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 C'est le programme de parrainage il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Quelqu'un peut confirmer ? Si c'est le parainage, comment appelle t'on l' "affiliation" en anglais svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CeBe Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 affiliation, tout simplement.Cela dit, si la table referralprogram est bien utilisée pour le programme de parrainage, il semble en revanche que referrer soit utilisée dans le tracking pour les affiliés (referrer étant pris dans ce cas dans le sens HTTP_REFERRER) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts