Mephivio Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour la Team Prestashop. Après le DEV d'une boutique, c'est le sujet des performances qui revient toujours sur le tapis. Désormais prestashop est une solution mature et reconnue. Pourquoi ne pas créer des rubriques PERFORMANCE sur les Forums Francais et Anglais ou nous pourrions échanger sur les trucs et astuces pour optimiser et accélérer les plateformes prestashop ? je pense qu'une telle rubrique rencontrerait un certain succès Cordialement jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour Vous pouvez en parler dans ce forum : http://www.prestashop.com/forums/forum/20-configuration-et-utilisation-de-prestashop/ Si nous créons un sous-forum pour les performances nous devrions créer des sous-forums sur exemple : Utilisation de la multiboutique Cela ferait beaucoup de forum et perdrait les membres dans le labyrinthe grandioses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) C'est plutôt une bonne idée surtout en ce moment je suis a fond d'optimisation pour ameliorer tout ça (92/100 :-) pour l'index d'une de mes boutiques sur Google Speed). Le forum manque de sous catégories et parler de performances dans la partie formation je ne vois pas le rapport surtout qu'en trois ans de forum je n'y ai jamais mis les pieds et ne l'aurai donc jamais vu. Edited May 10, 2013 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts