Casimir Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonjour à la communauté,Dès que je désire débuter l'installation de PS, j'obtiens ce message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/tarapat/domains/tarapat.com/public_html/presta/install/classes/LanguagesManager.php on line 7 Ce message d'erreur survient aussi bien sur un hébergement (OVH PHP 5) que sur un hébergement PHP4Que faire ?Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgor Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 J'ai le meme probleme mais chez FREE, je pense qu'il faut que tu ajoutes des lignes spécifiques dans un fichier HTaccess pour l'activation du PHP5 chez ton hebergeur. Voir le 2eme post du forum dans la partie installation.Par contre, perso, je ne sais pas s'il faut créer ce fichier ou s'il existe nativement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casimir Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Ce fichier n'existe pas il faut donc le créér Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts