azertyuiop12345666 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une chose et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est une erreur de ma part. Lorsque je commande un produit qui possède des déclinaisons (de couleur) je n'ai aucun soucis. Par contre dès que je veux commander un produit qui n'a pas de déclinaisons on dirait qu'il est considéré comme virtuel. En effet dans l'étape Adresses de la commande, mon adresse de livraison n'apparait pas. J'ai donc regardé le code de "order-address.tpl" et j'ai vu ceci : <ul class="address item span6" id="address_delivery" {if $cart->isVirtualCart()}style="display:none;"{/if}> Mon adresse se met donc en display:none, car il considère que mon produit est virtuel ce qui n'est pas le cas, je n'ai aucun produit virtuel dans ma table( j'ai vérifié l'attribut is_virtual pour chaque produit, il est bien à 0) Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci. Edited May 17, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Pas de réponses ? C'est un problème urgent je fais donc un up. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Dans tout les cas c'est pas normale car chez moi les artciles sans declinaison passe correctemnet en achat. Je suppose que pour tes articles la case "Produit à télécharger" n'est pas coché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 C'était un problème d'override de ma classe Cart que j'ai supprimée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts