Romain84 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour, J'ai acheté un thème sur presta199.com (le thème Ch1ld). Sur le thème de base, l'image de mes catégories sont affichées comme il faut, mais dès que je passe sur ce thème, pas d'affichage des images de la catégorie, ni de la liste des sous catégories. Un indice pour ce problème svp ? Vous pouvez consulter le site en cours de création sur ce lien Edited May 10, 2013 by Romain84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 salut Les instructions d'installation et les module sont inclus faut juste suivre les instructions. Mais même le thème a un problème même sous ff le txt dans le menu déborde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. Pour le texte dans le menu, comme le bloc client info dans le header, c'est sur la liste des réglages à faire Pour les instructions d'installation, je les ai suivies mais les catégories ne sont pas mentionnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 après une modification de thème generalement on régénère les images c est de se coter qu il faut regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Bon j'ai regardé avec le développeur du thème qui a mis un peu de temps à me répondre mais c'était un problème de compatibilité avec la version prestashop. Donc .... [Résolu !] Compatibilité 1.5 ne signifie pas 1.5.4.1 forcément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts