Jump to content

module messages temporels

Recommended Posts

Je viens de rajouter le module gratuit PSS/Messages temporels que j'ai téléchargé sur prestascope.

L'installation s'est bien déroulée.

Je l'ai activé et il apparaît bien sur l'onglet préférences, mais lorsque je clique dessus pour le configurer, c'est une page blanche qui apparaît?? pas de message d'erreur, juste une page blanche.

Donc, je ne peux rien faire..... ou est le problème?

Je suis sous prestashop 1.5.4

La multi-boutiques n'est pas activée et le module PSS/Messages temporels était dit compatible avec la version 1.5. Peut-être n'est elle pas compatible avec le versions 1.5.4?? ou y a -t-il une autre configuration à faire au préalable?

Auriez-vous une idée?

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec PS 1.5.4.1. J'ai envoyé un message au concepteur de ce petit module sympathique!

Peut-être n'est-il pas (encore) compatible avec une version supérieure à 1.5!

Merci pour ces renseignements. Mais le problème reste entier sous PS 1.5.4.1. J'ai essayé de le configurer directement dans les 2 tables de la bdd, mais sans résultat. Attendons, peut-être qu'un jour...

Bonjour,

J'ai démarré avec ce module en 1.5.0. Il fonctionnait parfaitement. En 1.5.3, le paramétrage restait accessible via PREFERENCES mais la validation entrainait des messages d'erreurs. Maintenant en 1.5.4, le paramétrage de ce module (actuellement) ne fonctionne plus : je confirme l'affichage d'une page blanche.

Bonjour

Avez-vous vérifiez si c'est les bonnes versions ?

Compatibilité :

Prestashop versions 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x et 1.5.x
(ne supporte pas le multi-boutiques)

Historique des versions :

. V1.5 (10/11/2012)
:
compatiblité avec Prestashop
1.5.x

. V1.4 (02/10/2012) : debug mineurs

. V1.3 (30/05/2012) : 1ere version publiée