System/D Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour par là, J'ai problème avec la langue de mon site. J'ai uploadé mon thème que je développais en local sur la version online, et après le changement du thème tout mon shop est passé en anglais, alors que le drapeau des langues est sur français… Je n'arrive pas comprendre pourquoi, car l'url va directement sur "/fr/" et le site est en anglais. Je bosse sur la version 1.5.4 Merci de votre aide! Edited May 27, 2013 by SystemD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Dans le dossier de ton thème d'origine tu dois avoir des fichiers fr.php qui ne sont vraisemblablement pas présent dans ton nouveau theme. Copie les dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Hello, merci pour ta réponse, cependant tout à l'air en ordre dans le dossier "lang" du thème. J'ai par contre remarqué quelques boutons et 2 menus en français dans le footer et les pages produits sont en fr… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Localisation Traductions Modifier les traductions Traductions du front-office la tu as le choix entre thème par défaut ou ton thème vérifier que rien n est en rose le problème arrive quand on modifier les tpl (code copier sur le forum de version différente...) Edited May 7, 2013 by Glaber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 (edited) Alors j'ai bien rempli tous les champs vides en roses, mais toujours aucune traductions fr ou de, j'ai aussi essayer d'importer une langue d'un autre thème, mais pareil. Par contre si je remets mon ancien thème les traductions sont okay, j'en déduis que le problème se situe au niveau du thème/tpl… mais n'ayant pas vraiment modifié de code relatif aux langues, je sèche… Edited May 13, 2013 by SystemD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 C'est étrange, quand je bosse en local, mes traductions sont okay et quand j'upload le dossier du thème et que je l'applique, plus rien ne va… Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 (edited) J'ai finalement trouvé l'origine du problème. J'avais renommé le thème et les fichiers de traduction contenus dans le thème n'avaient plus les bons chemin d'accès… Edited May 27, 2013 by SystemD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts