ceriz Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour à tous, j'ai installer store commander, mais je ne trouve pas comment editer les fiches produits en masse, est-ce quelqu'un aurais la solution ? je voudrais éditer les poids en masse .. j'ai peut etre pas vus l'onglet ou autre mais sincerement je ne voit pas ou et comment editer les produits ... merci Edited May 12, 2013 by ceriz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, a vez vous au moins pris le temps de regarder sur le site de storecommander les vidéos ou le support proposé ? http://www.storecommander.com/fr/prestashop/88-visites-guidees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour, Je vais regarder les autres video, effectivement j'ai pas fais attention, je check et je reviens ici Edited May 7, 2013 by ceriz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Quand je suis le tuto, je fais pareil mais impossible de copier le poids choisi dans les produits que j'ai choisi. J'ai un message, fonction en lecture seul avec votre compte sc free.. Je ne peut pas parce que j'ai la version gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je ne peut pas parce que j'ai la version gratuite ? Bonjour, à mon avis oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Le meilleur module que j'ai trouvé et le moins cher par rapport à l'ensemble des possiblités, vite indispensable lorsque l'on a un catalogue important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Nickel donc pour faire de l’édition de masse il faut l'acheter Je confirme c'est un gain de temps énorme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Il est juste indispensable quand on configure des groupes et attributs dans le cadre de la création de blocs de navigation à facettes. Avec presta d'origine c'est juste abominablement long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts