MR-Yaya Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Bonjour, Actuellement le module advanced search 4 n'affiche que les produits en stock. Hors j'ai quelques produits qui sont disponibles en pré-commande et ce malgré qu'ils soient hors stock. Quelqu'un aurait-il une idée pour forcer le module à les afficher ? Merci de votre aide, je sèche sur ce problème depuis quelques jours déjà. MR-Yaya. Edited May 17, 2013 by MR-Yaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je l'utilise et il m'affiche bien les produits hors stocks, vos produits hors stocks sont-ils commandables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Actuellement le module advanced search 4 n'affiche que les produits en stock. Hors j'ai quelques produits qui sont disponibles en pré-commande et ce malgré qu'ils soient hors stock. Quelqu'un aurait-il une idée pour forcer le module à les afficher ? Merci de votre aide, je sèche sur ce problème depuis quelques jours déjà. MR-Yaya. De mémoire ce comportement est paramétrable justement. Regarde dans la configuration de ta recherche , dans comportement , je pense qu'une option existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Oui Non Chercher uniquement parmi les produits en stock Tu as cette option dans les comportements, en ouvrant le module et en choississant modifier dans la partie recherche avancée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR-Yaya Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Merci pour vos réponses. C'est pas exactement ce que j'attendais mais j'ai revu mes objectifs à la baisse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts