pemobile Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, je viens d'installer un nouveau thème et accidentellement j'ai supprimé le menu horizontal quelqu'un sait ou je peux me le procurer de nouveau ? Merci beaucoup car ma boutique est illisible maintenant http://www.pemobile.fr Edited May 6, 2013 by pemobile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour pemobile, Tu télécharges la version de PS que tu utilises, tu décompresses, et tu transferts le module "bloctopmenu" dans le répertoire "modules" de ton site, puis depuis le BO tu l'installes. Cordialement jhb13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pemobile Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonjour pemobile, Tu télécharges la version de PS que tu utilises, tu décompresses, et tu transferts le module "bloctopmenu" dans le répertoire "modules" de ton site, puis depuis le BO tu l'installes. Cordialement jhb13 j avais un backup (heuresement ) j'ai pu récupéré , affaire résolue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts