coraline Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ma boutique n'est plus là il y a juste le fond du theme que dois je faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 un lien ? une explication de ce qui a été fait ?on ne peut rien faire sans un minimum d'infos. :-)courage. ça va s'arranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 J'ai voulu mettre à jour avec la nouvelle version mais comme ca fonctionnais pas je suis revenu à l'ancienne avec la sauvegarde de ma base de donner et j'ai renommer le dossier qui contenait mon shop dans mon FTP mais plus rien plus de boutique j'ai juste le fond et dans la partie admin je n'ai plus d'image ni de module, ni de statsje sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ouaip. le truc qu'il ne faut pas faire : mélanger.tu as skype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 envoi-moi ton identifiant skype via message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 heu non mais je peux l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 je viens de t'envoyer un mail : contactes-moi par téléphone.et en attendant, installes ça : teamviewver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 mais ne traîne pas trop... :-)cose je suis encore au taf, et j'aimerais rentrer avant demain matin :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 au taf sous mac??? attaque primaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Fabrice tu es un roi il a passé plusieurs heures hier soir sur mon pauvre cas et a réussi à tout réparer.Mille merci Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts