semor Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 depuis la mise à jour en 1.2 je me retrouve avec des liens du type ''http://www.hautefidelite-promo.com_PS_BASE_URL_/product.php?id_product=81'' qui ne fonctionne plus, mais par contre je paye toujours mes clics chez shopping.com!Merci de me trouver une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 1. il ne faut JAMAIS faire d'upgrade majeur sans faire de tests avant : copie site - upgrade et validation.2. sinon, la SVN d'aujourd'hui corrige - me semble-t-il ce problème - pas encore eu le temps de voir de près.cherches sur le forum. tu n'es pas le seul : la solution est certainement déjà exposée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 je pense que ton module nécessite un upgrade. tu as regardé sur prestastore ?comme je ne possède pas ce module, je ne peux t'aider plus avant...problème identique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts