clarence051 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) [Résolu] Bonjour, je viens d'installer Prestashop chez mon ebergeur HOSTPAPA. Chez cet hébergeur, il y a une option sur le compte admin qui permet d'installer Prestashop automatiquement ( Softaculous ). Je clic donc dessus, deux trois truc me sont demandé sur la page web de softaculous, puis le logiciel commence réelement à s'installer sans que l'on puisse rien voir, et rien ne m'est demandé : choix de la langue, configuration...etc. Je reçois automatiquement un mail avec mot de passe pour me connecter sur un compte admin (la photo en piece jointe), je le fait et là je me retrouve sur une page admin avec tout un tas d'options pour configurer sont site Prestashop (j'imagine) en anglais. Je vois un onglet préférence une option langue, mais seul l'anglais (le drapeau américain) est proposé. De plus maintenant quand je tape mon adresse : je tombe sur un site de vente iphone ??! http://gardenscrolling.com D'une j'aimerais avoir Prestashop en Français, et de deux je pensais qu'après l'installation il y aurai un tutoriel pour configurer pas a pas son site, au lieu de me retrouver avec un site Apple tout fait... merci par avance de votre aide. Edited May 9, 2013 by clarence051 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Pour passer le BO en français : -> Localisation -> Traductions -> Ajouter/Mettre à jours une langue -> Sélectionner "French" puis Ajouter/Mettre à jours la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarence051 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 (edited) bonjour Lucie, je suis allé dans localisation - translation - translation exchange - add/uptate a language - French mais mon prestashop reste toujours en anglais Edited May 7, 2013 by clarence051 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour Est-ce que la langue française est dans la liste ? si oui elle est activé ? et votre langue par défaut voir dans profil du compte superamdinistrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarence051 Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 encore merci pour vos réponses, j'ai enfin réussi à l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 encore merci pour vos réponses, j'ai enfin réussi à l'activer. Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonjour, J'ai traduis mon site www.ripauste.fr en Anglais, mais malheureusement "Mon compte" en haut à droite n'est pas traduit. J'ai cherché dans Localisation =>traduction mais je ne trouve pas...puis-je le changer dans le FTP? dans quel fichier? Merci d'avance Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts