P.K.Presta Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Hello World, Comment dans ma fiche produit je peux récupérer la quantité de la couleur sélectionnée ? Si quelqu'un a une réponse, ça pourrait beaucoup m'aider je suis dessus depuis 5 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Tu parles de l'attribut ou de la déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.K.Presta Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 C'est différent ? En fait je veux pouvoir récupérer la quantité de la couleur sur laquelle j'ai cliqué pour pouvoir m'en servir. Par exemple j'ai 3 stylos bleu, je veux pouvoir réutilisé l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.K.Presta Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Je veux afficher quelque chose en fonction de la quantité de la couleur sélectionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 prenons l'exemple : noir est un attribut 16Go est un attribut mais l'Ipod noir 16Go est une déclinaison si tu n'as qu'un attribut alors forcément tu peux confondre les 2. Si tu veux afficher quelque chose en fonction de la quantité regarde le fichier /themes/prestashop/js/product.js la fonction findCombination Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.K.Presta Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 J'ai jeté un oeil mais j'avais déjà regardé dans product.js. Je vois que "quantityAvailable" correspond à la quantité du produit avec les attributs sélectionnés mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je vais t'en dire un peu plus, peut-être pourras-tu m'aider. J'ai modifié le module mailalert pour qu'il soit accroché au hook displayProductButtons seulement il ne s'affiche uniquement que lorsque la quantité globale du produit est égale à 0. Moi, je voudrais qu'il s'affiche quand par exemple l'ipod nano bleu n'est plus en stock. As-tu une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.K.Presta Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Non pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.K.Presta Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Plus personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts