julclo Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main sur certains points de mon site web. J'ai fais tout ce que j'ai pu seul mais la je n'y arrive plus. Il s'agit principalement de "défauts" ou "bugs" d'un thème que j'ai acheté sur addons et dont le développer ne donne plus de nouvelles... Je n'ai pas beaucoup de budget ( car ce n'était pas prévu) donc je ferai un choix sur les choses importantes et les choses secondaires si les devis sont trop hauts. La liste est en PJ, Merci d'avance Appel Offre.pdf Edited May 7, 2013 by julclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMOK! Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un peu le même probleme que vous ( thèmes étranger et page de contact "error404" ) . je me débrouille un peu aussi donc peut-etre que l'on pourrait s'aider mutuellement . EDIT : j'avais lu le fichier , en faite c'est trop pointu pour moi ce que tu demande désolé cdlt. Edited May 6, 2013 by AMOK! (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, si besoin vous pouvez me contacter en tant que freelance Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Merci à tous pour vos devis. Mon choix est fait. Mais je suis sur qu'il y aura beaucoup d'autres appels d'offres à l'avenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts