thanos Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, depuis 15 jours j'ai un soucis, les paiement avec paypal n'apparaisse plus, pourtant je reçois bien l'argent de mes clients... que faire ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonsoir, Merci de bien lire les règles qui concerne les "bugs" Un bug signifie que la solution Prestashop en tant que telle présente des dysfonctionnements et qu'il est nécessaire que les développeurs travaillent dessus au plus vite. Un bug ne peut pas être un problème personnel et isolée, il y a donc quelques points à suivre pour soumettre votre bug. Les règles sont indiquées tout en haut de ce forum dans le sujet : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! ---> Voici le lien pour les lire : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Merci d'en prendre connaissance et de faire les choses dans l'ordre, ainsi vous pourrez venir ici soumettre votre bug. Je déplace votre sujet qui en l'état ne répond à ces règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khanou Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Hello, J'ai le même problème que toi Thanos. As tu trouvé une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts