webequi Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum et utilisateur de prestaschop.ma demande est :Comment dois je faire pour retirer l'image avec la série des ipod jusqu'au iphone ainsi que le texte qui se trouve sur la page d'accueil de ma boutique (voir ci-dessous) "Lorem ipsum presta shop amet Lorem ipsum dolor sit amet Consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. " Comment dois je faire pour mettre une nouvelle image de présentation avec du texte pour présenter ma boutique (matériel équestre)? j'ai opter pour le thème prestashop pour concevoir ma boutique Merci de m'aider Webequi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Salut!d'abord vu ta question, balade toi dans ton back-office pour essayé de comprendre un peu le fonctionnement!!Pour ta page c'est dans modules, Editeur de page d'accueil , et clic sur configurer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webequi Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 merci eric69, ton conseil m'a bien aidé.je suis allé voir ta boutique tes chaussures sont hypersympa et le thème super bien fait, félicitation si j'ai d'autres questions je peux te les poser directement à bientôt webequi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Merci pour les compliments!Je ne suis pas un pro, mais autodidacte, j'ai commencé comme toi!Donc si tu as des questions n'hésite pas à utiliser le forum, je n'aurais surement pas réponse à toutes les questions que tu pourrai te poser!!Il y a souvent des réponses rapides!Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts