sergem Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 bonjour, est ce parce que j'ai mis une photo à la place de la photo prestashop ? ai je changé qqchose dans mes produits ? toujours est il qu'il me renvoie le message "la page que vous recherchez n'existe plus", je ne fais que cliquer sur l'image en haut à gauche ... et je suis sur la page d'accueil, mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour l'énever à ce point ?! je pense que c'est tout bête mais je ne trouve pas. à toute fin utile, voici mon site http://www.smart-catamaran.com ; merci de votre aide. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Pour info, quand je clique sur ton lien, j'ai un message d'erreur : "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.314/smartcat/www/index.php on line 28" Donc problème sur la ligne de code 28 du fichier index.php sous racine du site... Il faudrait regarder à quoi cela correspond. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts