lina007 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Connectez-vous à votre compte Cliquez sur Edit, à côté du profil que vous désirez activer Sur la page "Paramètres des profils", cliquez sur "Modifier" en regard de l'option "Informations sur le profil du site principal" Modifiez le bouton radio "E-commerce" sur "Oui" je ne trouve pas ces options dans ma page d accueil, à l'aide svp je n arrive pas à installer google analytics. Quelqu un peut me donner la marche à suivre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 [MODERATION] message déplacé dans "configuration et installation" merci de respecter les lieux des topics... ici vous étes dans le domaine du Référencement et ne concerne que les questions ayant traits au référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Qd on dit connecter vous a votre compte qui se trouve ou precisement ? je ne trouve pas le bouton Edit ... apres je trouverai sans doute merci en tous cas pour votre aide et vos lumieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 administration/profils ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts