marty69 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bonjour,Je suis en pleine prépa de ma boutique sur Prestashop et comme je risque fort d'avoir près de 2000 articles représentant en tout près de 7000 références je me posait une question...Bon d'accord j'imagine que quand on parle de grosse boutique on se raproche plus des 20 000 articles... mais on dit souvent que Prestashop est une super solution pour une petite boutique. En quoi réaliser un projet plus ambitieux risquerait de mettre a mal cette solution ? concrètement est-ce un limite de la base de données mysql ? des scripts php ? est-ce que faire une boutique de 20 000 articles risque de plomber le site ?merci de vos lumieres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ça dépend surtout de ta solution d'hébergement. il existe des sites sous presta qui tournent avec des dizaines de milliers de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Cette image qu'a prestashop, d'être "plus adapté aux petites boutiques" vient du fait que son concurrent direct, Mangento, est beaucoup trop lourd et trop compliqué pour être envisageable sur des petits projets. Mais il n'y a pas limitation de Presta pour les grosses boutiques. Si les fonctionnalités présentes correspondent au projet, c'est la solution. Quel que soit le nb de références.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts