skiclinic Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) bonjour, problème récurrent, mes images produits ne s'affichent plus dans la liste des produits et dans la fiche produit, mais seulement dans produits nouveaux et dans mon back office… exemple ici http://theshop.want-head.com/index.php?id_product=9&controller=product si quelqu'un a une idée, merci ! bonne journée Edited May 6, 2013 by skiclinic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cide Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Hello, C'est quelque chose avec xxx_default.jpg. Je n'ai jamais bien compris cette subtilité. Fait une recherche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Salut, as tu essayé préférences/images régénérer les miniatures? Je te conseille de les régénérer secteur par secteur régénère les catégories, ça suffit. tu sélectionne catégorie puis dans la combo juste en dessous tu régénère les types d'images un par un. Edited May 6, 2013 by piece-detachees-chaudieres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts