Cyrkam Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, J'ai voulu faire une mise a jour vers la version 1.5.4.1 mais au vu de certains problèmes j’ai décidé de faire un retour arrière, cependant j'ai une erreur lorsque je veux réactiver ma boutique : "Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de h t t p //mondomaine.com/adminXXXX/index.php?controller=adminmaintenance&token=f5818a7c113aexad73aeb79cf99ex12c51. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte." Quelqu un aurais- il la solution ?? Je suis bloqué :S Edited May 6, 2013 by Cyrkam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrkam Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 J'ai trouvé un moyen pour contourner l'erreur en changeant la valeur 0 vers 1 dans la table Configuration valeur du champ PS_SHOP_ENABLE Cependant le problème est toujours présent puisque je ne peux plus a présent désactiver ma boutique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hello, Je ne sais pas si vous avez peut être résolu votre souci. A priori il manque des fichiers sur le ftp. Si vous le souhaitez je peux jeter un oeil si vous m'envoyez vos accès par email. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts