philanderson Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ne pas lire : se greffer un module sur la langue...Salut à tousVoilà ma problématique : J'utilise horizontal navigation bar, tout allait très bien tant que je n'utilisais qu'une seule langue, selement voilà mo problème, j'ai traduis mon site, et y compris les catégories, seulement lors du clic sur le drapeau anglais, je n'ai aucune catégorie qui ne s'affiche...J'essaie de voir du coté du module pour y remédier, mais en attendant, est il possible de greffer tel ou tel module non pas selon la page (par exclusion) mais selon le langage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bonjour,il faut avant tout que ton module gère la langue ! si ce n'est pas le cas, faut le retoucher !L'installation d'un module ne dépend pas d'une langue, en revanche il faut que le module propose la gestion de la langue (c'est le même noyau de code qui gère ensuite les langues, et non pas plusieurs noyaux par langues)A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Ok, Merci pour ta réponse.J'ai commencé à regarder comment créer un module, dans le but de "retoucher", car il serait vraiment bien pour moi de conserver la même navigation en français et en anglais.Je ne comprends pas encore tout dans la gestion de la langue d'un module mais je vais m'y pencher.Si tu as d'autres conseils, n'hésites pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je pourrai faire une petite explication sur l'usage des langues pour tous les intéressés ! Je vais créer un topic exprès pour ça ! Mais par contre :/ faudra attendre un peuA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 voila ma contribution, http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24626/developpement_et_modules/tutoriel__gerer_les_langues_appels_et_restitutionsA+ et bonne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts