Soyons Solidaire Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour à tous Certains (es) une fois leurs problèmes réglés ne voit plus l'intérêt d’agir, d’échanger et de partager avec les autres. Il faut ce reprendre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour SMOK KYF, Je pense que ça reste le principe du forum pour 90% des "usagers". Ils ne sont que de passage. Et c'est normal, car les commerçants ne viennent pas forcément pour lire sans qu'ils aient un réel désir de s'informer ou de résoudre un problème. Les habitués sont plus des professionnels du web qui profite de cet outil pour être un peu plus près des commerçants. Pour le faire vivre réellement, si la team PrestaShop était elle-même plus présente (au moins sur le forum francophone) il y aurai certainement plus de participation hors urgences / problèmes. Remercions quand même Xavier, le CM, qui attend énormément lui aussi de nos contributions. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Moi j'ai pas de problème et je passe voir si je peux aider car c'est calme chez moi avec les ponts. Mais je suis pas un expert donc je mets juste un petit cailloux à l'edifice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Moi j'ai pas de problème et je passe voir si je peux aider car c'est calme chez moi avec les ponts. Mais je suis pas un expert donc je mets juste un petit cailloux à l'edifice. Bonjour C'est ainsi qu'ils ont construis la muraille de Chine cailloux par cailloux enfin des grands cailloux Et merci a tous ceux qui participent sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 tu as de la chance smok, toi on t'as pas envoyé promener avec ta remarque du post lol... Comme quoi j'ai pas eu de bol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 tu as de la chance smok, toi on t'as pas envoyé promener avec ta remarque du post lol... Comme quoi j'ai pas eu de bol... Salut, Cela n'a aucun rapport, lui il s'étonne que les gens ne partage pas et toi tu t'étonnait que les modo bénévoles ne fasse pas soit disant leur boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 (edited) Bonjour à tous Je tenais à vous remercier. Grâce à vous j'ai pu réaliser mon site. Sans vous c'était impossible Bon dimanche à vous tous. Amitiés Edited May 12, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts