yoyobizfr Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour à tous voilà j'ai récemment eu un problème de module Hipay Ayant cherché partout sur internet sans résultat, je poste ici mon problème, j'espère que qq peut m'aider Quand le client choisit le module de Hipay pour effectuer son paiement , il arrive sur la page de Hipay, à gauche c'est paiement direct, à droite c'est payer avec compte Hipay puis il renseigne son email dans la partie gauche (sans compte hipay) ensuite il valide la page, puis le problème apparait c'est affiché Erreur de traitement Votre session est terminée et puis ça retourne vers le site de marchant dans 5 secondes qq peut m'aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à technique @ hipay.com en précisant votre numéro de compte Hipay et l'email du client qui a essayé de payer ? Nous pourrons rechercher dans les logs pour obtenir l'erreur retournée Cordialement, Support IT Hi-media Payments Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdaniel Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 J'ai exactement le même problème comment faire? avez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour Ecrivez ou téléphoner à Hipay ils pourront vous dire le pourquoi vu que cela se passe sur le site de Hipay et pas sur le votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Effectivement, vous pouvez nous contacter à technique @ hipay.com en précisant votre numéro de compte Hipay et l'adresse email du client qui a essayé de payer. Cordialement, Support IT Hi-media Payments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts