Snapy Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je suis nouveau sur prestashop, et en réglant le problème de départ, je trouve qu'il vient seulement un des transports que j'ai assignées, il est pour le ramassage en magasin. L'autre (appelé MRW) ne s'affiche pas et est configuré exactement comme les autres (s'il est affiché) vous pouvez m'aider? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Personnellement je te conseils de de vérifier deux choses : - transport -> transporteur : vérifier que l'état est bien actif et qu'ils sont bien configurés comme comportement par défaut - regarder au cas ou si le transporteur est bien assigné au produit (dans la configuration du produit) En espérant avoir pu aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snapy Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 ( résolu) merci beaucoup pour l'aide et mon français traduit ;-) Vous avez raison, j'ai vu beaucoup d'informations dans le prochain. pdf (même si elle est en Espagnol). http://www.prestasho...-los-impuestos/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts