panatan Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour En examinant mes logs aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais un nombre élevé d'erreurs avec le message suivant : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /XXX/www/web/classes/Category.php on line 480 Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû et comment supprimer cette erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Très sérieusement, il va être très dur de répondre. Le premier élément de réponse à donné sera: quel est la version de PrestaShop installée ? Car là, l'ensemble des versions évoluant il est très difficile (et surtout ça prendrait du temps) et voir quelle version pourrait générer cette erreur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Très sérieusement, il va être très dur de répondre. Le premier élément de réponse à donné sera: quel est la version de PrestaShop installée ? Car là, l'ensemble des versions évoluant il est très difficile (et surtout ça prendrait du temps) et voir quelle version pourrait générer cette erreur ;-) La version 1.4.9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Dans ce cas, ça se situe au sein de la méthode getSubCategories(), donc. Il faudrait donc éventuellement réaliser un override de la classe Category sur cette méthode afin de modifier le foreach comme suit: if(is_array($result)) foreach ($result as &$row) { $row['id_image'] = (bool)file_exists(_PS_CAT_IMG_DIR_.$row['id_category'].'.jpg') ? (int)$row['id_category'] : Language::getIsoById((int)$id_lang).'-default'; $row['legend'] = 'no picture'; } PS: Et, désolé, je n'avais pas fait attention à la signature ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts