Gurkan74 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal de faire mon site seul...mais n'étant pas un génie de l'informatique je suis maintenant bloqué. Mon site: www.Kynapa.ch j'aurais besoin que quelqu'un prenne le relais et finalise ce dernier de manière professionnel avant que je puisse me lancer dans mon projet. pour le cahier des charges, il sera peut être plus simple de le faire en dehors du forum apres une prise de contact. Merci de votre aide. Salutations Gurkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Je peux prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous envoie mes coordonnés en MP. Bonne journée , Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, Vous avez nos coordonnées en MP pour prise de contact. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 N'hésitez pas à nous contacter par mp. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts