widjayy Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonjour, J'ai voulu réindexé tous mes prix et toutes les catégories hier dans mon module de navigation à facette, et horreur: mon site et le back-office ne fonctionnent plus! Erreurs 500, pages blanches, plus rien. Pour revenir en arrière ça devient du coup très délicat. Est-ce que je dois supprimer ce module depuis la base de données? Merci beaucoup Edited May 12, 2013 by widjayy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour Modifier votre sujet et mettez un sujet plus explicatif sur votre problème. 100% des membres ont ou eu un gros problèmes au moins une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
widjayy Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés, ou auraient rencontré un problème similaire, j'ai tout d'abord restauré la base de données et le site à une version antérieure, puis j'ai désactivé mon module de navigation à facettes. Le site fonctionne maintenant "correctement". Edited May 12, 2013 by widjayy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts