ANIMALERIE-GOODY Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonjour, J'ai des probléme sur ma boutique j'ai refait un scanne GTMETRIX , j'ai des lenteur sur la boutique j'ai quelle conaissance mais pas aussi pousser pour comprendre le rapport de GTMETRIX Je vous donne mon site pour que vous voyer les lenteur qu'il ya www.animalerie-goody.fr Si quelle pourrai m'expliquer le rapport de GTMETRIX . Car je commence a desesperer car cela depasse mais compétence informatiques . Je vous joint une piéce joint le rapport Cordialement Bonne soirée GTmetrix-report-www.animalerie-goody.fr-20130504T190122-s8bYMYxN-full.pdf Edited May 5, 2013 by ANIMALERIE-GOODY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, dans un premier temps vous devez configurer correctement votre dashbord GTmetrix. Vous aurez alors un report + représentatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour Tout d'abord mettez un sujet plus explicatif que gros problème, 100% des membres ont ou eu au moins une fois un problème sur leur site. Je suis passé sur votre site et le temps d'affichage est acceptable. Les images sont toujours un peu plus lourdes à s'afficher et les fichiers css. Avez-vous activé le cache le CCC dans votre back office ? Vous avez ajouter des modules qui ne sont pas natif de prestashop ? [sujet déplacé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 (edited) J'ai trouver le module qui faisait buger live evid ( cette le module texte defiland sur la page acceuil) Donc le probléme de live dit et régler. Il me reste juste les a resoudre se du rappoort GTMETRIX . Si quelqu'un peut m'aider !! merci Edited May 5, 2013 by ANIMALERIE-GOODY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Pour les performances laisser en fonctionnement classique et vérifiez si ce n'est pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Il est sympa votre background, on dirai presque celui d'un de mes templates dis donc... http://addons.prestashop.com/fr/bio-sante-bien-etre/6239-pure-bio-ps15.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonjour, Oron: Que apelle tu laisser les performance classique . IXS: J'ai repris l image du thèmes pure bio et je les mis sur mon site via le backgroump que j'ai acheter , car j'aime pas la mise en page du module pure bio . Edited May 5, 2013 by ANIMALERIE-GOODY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 je continue par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Ok iXs Toujours personne pour m'aider sur les erreur du rapport GTMETRIX cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts