Jump to content

Modifications/Configurations d'avant.

Recommended Posts

Bonjours,

Voilà j'ai un problème avec mon site prestashop, j'ai voulus installer un autre theme en l'installant j'ai modifier les configurations et les modifications de mon site, par exemple, les blocks sur les coters se son effacer, les categories en bas de la page également, le logo du site ect..

Du coup j'ai reinsaller le theme mais j'ai perdu mes modfications que j'avais avant.

Est-il possible de récuperer les meme modifications que j'avais sur mon theme d'avant? merci

euh pas assez d info...

par ailleurs tu peux pas faire un ctrl+z dans la vie en général... et la magie n’existe pas et donc il faut faire avant toute manip une "sauvegarde" qui a pour but de te sauver en général d'ou le nom j imagine ?

dsl tu va devoir refaire toutes tes modifs...

Bonjour

Modifier le sujet de votre topic qu'il soit plus précis. Merci

Si les bloc ont disparu c'est qu'ils sont désactivé ou décrocher de leur hook.

Il faut regarder dans onglet Module >> Position vous avez une liste de tous les blocs et le hook auquel ils sont attachés. si le bloc que vous souhaitez avoir n'est pas dans la liste vous cliquez sur Greffer un bloc et là vous avez la liste déroulante des blocs vous sélectionnez et la liste des hook et vous sélectionnez le hook puis enregistrer.

[sujet déplacé]