gringo03 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Bonjour, Je vous présente un tout nouveau thème configurable à 100% grâce à un éditeur de thème intégré très complet, mais néanmoins facile d'utilisation. Ce thème est 100% Responsive, il intégre également en plus la gestion des grands formats d'écran. La gestion de 8 effets possible sur les imagettes de la page index ... et beaucoup de modules configurables et multi-langues, activable où non. Vous pouvez customisez ce thème à volonté, changement de couleur, de police de caractères, de placement, de lien, ... Le thème le plus configurable existant sous 1.5, grâce à l'éditeur de thème avancé intégré. VOIR UNE DEMONSTRATION template-responsive-prestashop.com/theme-responsive/theme2/index.php DETAIL DU THEME theme-responsive-prestashop.com/ (Tarif préférentiel pour les utilisateur du forum prestashop) Edited May 4, 2013 by gringo03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amedeus Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, je découvre prestashop depuis peu, et je cherchais justement un thème avec un contrôle (minimum) sur le graphisme, le votre m’intéresse fortement. Est il possible de remplacer le menu haut horizontal par celui du module "Catégorie Top menu XXL" sur votre thème responsive, en règle générale je voulais savoir si il était possible de rajouter ou remplacer des modules sans rencontrer des problèmes de compatibilité, à savoir si les thèmes responsives acceptent les modules que l'on peut trouver sur Prestashop Addons. Cordialement, Amedeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraja Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Installé, juste un petit souci avec l'affichage du module avec les dates de livraison résolu autrement. Edited June 27, 2013 by Fraja (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 [MODERATION] Topic déplacé déplacé dans Modules & Thèmes payants merci de poster vos topics dans le bon forum qui a été spécialement reéditié pour une meilleure clarté Link to comment Share on other sites More sharing options...
AKIZA Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour Gringo. J'ai acheté et installé votre beau thème RESPONSIVE LIFE et j'ai quelques difficultés dessus... Je suis au tout début de ma mise en place et c'est ici : http://www.touslesanges.com/akiza/prestashop27/index.php Je suis absolument débutent sur prestashop (^.^' Mes premières questions : - comment enlever le panneau multicolor Paypal en bas ? - il y a des phrases en anglais et en français dans newsletter "sign up", "log in " à la place de place de connexion j'aimerai faire le menage dans tout ça pour que ça se rapproche plus de votre exemple - dans le menu "INFORMATION" en bas comment ajouter l'accent grave sur le A de "À PROPOS" Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo03 Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Bonsoir Akiza, Contactez moi directement sur ma messagerie je la consulte tout les jours, ce n'est pas le cas du forum. Pour répondre à votre demande : Pour enlever le logo, vous devez aller sur l'Editeur, onglet Bas de page, puis supprimer le logo qui se trouve en bas de page Il se peut effectivement que selon les intallation les langues ne soient pas complète. Il s'agit d'utilisation classique de prestashop, donc onglet localisation puis traduction, dans la liste déroulante choisissez modules installé, puis le nom du thème dans la liste à coté, cherchez les emplacements des traductions à réaliser, si c'est dans la newsletter, module blocknewsletter, .... dans le bas de page footer, ... En espérant vous avoir aidé. N'hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin. Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
sims17 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) Bonjour, Je vous présente un tout nouveau thème configurable à 100% grâce à un éditeur de thème intégré très complet, mais néanmoins facile d'utilisation. Ce thème est 100% Responsive, il intégre également en plus la gestion des grands formats d'écran. La gestion de 8 effets possible sur les imagettes de la page index ... et beaucoup de modules configurables et multi-langues, activable où non. Vous pouvez customisez ce thème à volonté, changement de couleur, de police de caractères, de placement, de lien, ... Le thème le plus configurable existant sous 1.5, grâce à l'éditeur de thème avancé intégré. VOIR UNE DEMONSTRATION template-responsive-prestashop.com/theme-responsive/theme2/index.php DETAIL DU THEME theme-responsive-prestashop.com/ (Tarif préférentiel pour les utilisateur du forum prestashop) Message supprimé Edited August 2, 2013 by sims17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo03 Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 (edited) Supprimé Edited August 9, 2013 by gringo03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts