calindoudou Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, J'aimerai pouvoir regler 2 - 3 petits trucs dans le template mais je suis completement coincée d'abord, je souhaiterai mettre un background sans repeat (le code que j'ai mis dans kompozer ne marche pas la) Ensuite, si je veux personnaliser les "libellés" ou tailles de l'image produit comment dois je faire dans un cadre j veux une photo en 265*265 et les libellés sont : ajout de la marque (fabricant) et l'etat (neuf/occasion) Merci de vos réponses. Cdt M.Sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Personne pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Tout ce monde qui a regardé et pas une personne :s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Bon apres 4 jours de galère j'ai enfin reussi a mettre en fond d'écran (j'arrive pas activé le no-repeat). Juste une question : ou est il possible d'avoir la "liste" des options a ajouté? Je recherche le moyen de mettre le fabricant et l'etat du produit Par avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Bonjour, Je constate dans le forum que le manque de réponses est devenu une évidence. On nous met à disposition un module "certifié"; cependant il est truffé de bugg, aucun suivi et support, meme pas une "notice d'utilisation". On balance un truc et apres demerdez vous, le hic c'est que tout le monde n'est pas un crac en informatique, ca fait des années que je vend sur ebay et me sert de leur module turbo-lister, certes il buggue un peu mais niveau aide sur leur forum on est très loin d'ici. (et oui je pousse pour une fois mon coup de gueule). Je sais que c'est un open source donc gratuit, de ce fait pas obligé de suivi, mais bon .... Plu de 4 jours que je me prend la tête pour afficher des éléments qui apparraissent dans les fiches produits, 4 jours que je perd du temps pour rien. Mettez un module Payant et efficace et je suis sur qu'il sera "rentable" contrairement a un module ou les utilisateurs rencontrent pleins de bug et galerent. Pour ma part j'essai encore jusqu'a dimanche de trouver ma réponse, après fini ce module .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour calindoudou, Vous demander de l aide sur votre template mais vous poster dans la rubrique module Les problèmes que vous rencontrer ont déjà été poser et une réponse apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 @ Glaber, A ce que je lis, mon problème concerne le module ebay/onglet template. donc je suis bien dans la bonne partie puisque celle-ci est consacré à ce module. et en ayant parcouru ce forum dédié a ebay mais également en ayant effectué toute recherche sur le forum mais aussi sur google, je n'ai pas trouvé la réponse. Ce pour la quelle j'ai posé ma question, si vous me dites que tout ceci à été traité le mieux pour aider aurait de lancer une piste, .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts