NaitreGitan Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bonjour à tous,Je viens d'aller sur ma boutique PS et j'ai le message suivant :Link to database cannot be established.Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment résoudre ce problème ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bjr:Moi aussi j'ai le meme probleme, je suis avec la ver. 1.0.2.1heberge chez 1and1.esJ'ai ca depuis 3 jours, pour moments ca marche puis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaitreGitan Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Bjr:Moi aussi j'ai le meme probleme, je suis avec la ver. 1.0.2.1heberge chez 1and1.esJ'ai ca depuis 3 jours, pour moments ca marche puis rien... si tu trouve une solution, n'hésite pas en m'en faire part, je fais pareil de mon coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je suis a la recherche.... si j'ai qq chose... tu serai le premier.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 salut,Ha une époque j'ai eu le même probleme avec un site (non presta) utilisant une base de données.Le hic, c'était le coquin d'hébergeur qui avait changé ma base de données de serveur. Du coup mon setting-inc n'était plus bon.Vérifié toute fois, on ne sait jamais....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaitreGitan Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 salut,Ha une époque j'ai eu le même probleme avec un site (non presta) utilisant une base de données.Le hic, c'était le coquin d'hébergeur qui avait changé ma base de données de serveur. Du coup mon setting-inc n'était plus bon.Vérifié toute fois, on ne sait jamais....V++Atch Je viens d'installer plusieurs boutique et je n'ai pas eu de problème...Merci tout de même de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 salut,j'ai le meme probleme depuis 4 heure, ca se connecte et puis 15 minutes apres plus rien..et quand ça marche, impossible d'acceder aux détails de commandes des clients ni à leurs fiches.as-tu trouvé la solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est pas un problème de prestashop mais d'hébergement.Par exemple, chez OVH aujourd'hui ça merdais grave : j'ai eu 2x le message sans compter des temps de connection au site horriblement long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 je confirme... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 j'ai rebooter mon serveur dédié et ça a remarché.mais j'ai l'impression que le problème venais d'utilisation du meme compte paypal pour prestashop et pour un plugin de paiement "easypaypal" sur wordpress.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Un seul conseil, passez chez Gandi : c'est flexible est ça répond aux besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts