djnos Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, j'ai un problème sur ma boutique en ligne qui est assez handicapant en fait en tapant le lien pour acceder au back office cela me renvois sur cette page : http://apicop-toulouse.com/404.php je n'ai rien changer au niveau du site ni même au niveau du ftp :/ Si quelqu'un aurais une solution je suis preneur, j'ai fait une sauvegarde il y a 3 jours de la base de données mais j'aimerais ne pas tout perdre quand même ca serait bien merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Etes vous sur de ne pas avoir renommé votre dossier d'admin par erreur ? Avez vous vérifié par ftp que le dossier est bien la et complet ? Le front office fonctionne correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnos Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 (edited) Le front office fonctionne bien oui je vais regarder cela dans le ftp javais transferer sur mon ordi tout le dossier www donc je suis entrain de le retransferer pour voir Edited May 3, 2013 by djnos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Le back office est justement accessible quoi qu'il arrive sur "seo./url" donc je pense que soit il manque des fichiers dans ce dossier, soit le dossier n'est pas nommé correctement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnos Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 bon meme en transferant tout le dossier www que j'avais sur lordi j'obtiens la meme erreur alors qu'apres avoir sauvegarder le dossier j'etais retourner sur le back office deux jours apres et il marchait. c'est a ne plus rien y comprendre :s et seo./www.apicop-toulouse.com ne marche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnos Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 je clos le sujet en fouillant dans le ftp le dossier admin avait changer de nom mais je ne sais absolument pas pourquoi par contre je te remercie jean francois G tu m'a mit sur la piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts