Missy Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, j'ai utilisé "générateur de sprites css" pour créer une image sprite et les régles css, le problème c'est que je ne sais pas ou mettre mon image sprite : dans le répertoire img de mon thème ? Et pour les règles css ça se passe dans quel dossier : global css ? si oui uniquement ? Merci pour les réponses, ça fait quelques jours que je cherche mais je ne trouve pas. je suis bloqué a cette étape et j'avance pas. cordialement Edited May 6, 2013 by Missy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Tu peux effectivement mettre ton images dans le dossier img de ton thème, et copier tes règles css dans global.css. En prenant soin d'indiquer correctement le chemin vers l'image. Par exemple pour une image sprite.png placé dans le dossier img, la bonne syntaxe dans global.css sera background-image: url(../img/sprite.png); En plaçant les règles dans global.css tu ne prend pas de risque, car ce fichier sera chargé sur toutes les pages du site. Mais si par exemple tu ne compte utiliser ces règles que sur les pages de catégories, tu peux très bien les copier dans category.css (ou product.css pour les pages produits, etc...) Mais le plus simple c'est global.css Voila, j'espère avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Je te remercie Mellow pour ta réponse c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts