Jump to content

Erreur Bwshare en boucle

Recommended Posts

Depuis quelques heures j'ai un problème sur ma boutique "hokatsu.com", j'ai les messages d'erreurs

"Service Temporarily Unavailable

The bwshare module will refuse your requests for the next 154 seconds.

You have made too many requests per second."

en continu, alors que je n'ai fais que mettre à jours mes fiches produits via CSV( ce que je fais tous les jours)

D’où pensez vous que cela puisse venir, prestashop ou directement du serveurs (je suis chez O2Switch)?

Finalement je me rend compte que l'erreur apparait lorsque j'ajoute des produits à ma boutique via csv et que je modifie ou ajoute des informations via ce même csv, mais je ne comprend pas d’où peux venir le problème j'ai toujours procéder comme ça(import via csv sans jamais aucun problème).

Il y a encore 2 jours je l'ai fais et entre temps je n'ai fais aucune modification sur la boutique.

Edited by Hokatsu (see edit history)

The mod_bwshare module accepts or rejects HTTP requests from each client IP address based on past downloads by that client IP address.

If the HTTP client's download rate exceeds specified levels, the reponse to the HTTP client is an HTML warning message.

A human browser will see a warning message indicating how long to wait.

Si tu es sur un dédié, qui a installé ce mod (et donc à lui de le configurer pour qu'il ne t'enquiquine pas)? Si tu es sur un hébergement mutu, il faut que tu demandes à ton hébergeur de whitelister ton IP pour éviter de recevoir ces messages.

Ce mod, normalement, ne bloque que les utilisateurs qui abusent des ressources, genre un utilisateur qui ouvre 10 pages en même temps un script qui téléchargerait toutes les images de ton site etc. Lorsque tu effectues un import (avec images ?) tu sollicites les ressources du serveur et le mod te bloque.

En clair, a priori, non les visiteurs qui se comportent normalement ne verront pas ce message. A priori, parce que si le mod est configuré de manière trop agressive, certains utilisateurs prompts au click pourraient recevoir ce message. A vue d'oeil, ce n'est pas le cas.

Edited by emily_d (see edit history)