mackean Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, je travaille actuellement en local sur la création d'une boutique et les bon de réductions afféctés à un client n'apparaissent pas sur son espace privé ni dans sa fiche dans l'administration de Prestashop. Je mets en pièce jointe les captures d'écran. Merci d'avance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Quelle version de PrestaShop svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour probleme presque similaire je crée un bon de reduction, je valide "Afficher le bon de réduction sur le résumé du panier" , statut sur OK, activer les bons sur OK mon client a bien son bon de reduction dans son compte, mais il ne peux pas rentrer son code car il n'y a pas de champ pour le mettre j'ai louper quelque chose ????? boutique en 1.4.9.0 - theme prestashop Merci d'avance Edited May 17, 2013 by Auriga (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Hello, Si c'est bien www.intercash.pro on voit pourtant le champ en dessous du panier ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) oui je viens de faire une modification en suivant l'explication ici le probleme a ete resolu pour IE et Firefox, mais pas pour Chrome EDIT : d'apres les stats, 26% des visiteurs sont sur Chrome Edited May 17, 2013 by Auriga (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 oui je viens de faire une modification en suivant l'explication ici le probleme a ete resolu pour IE et Firefox, mais pas pour Chrome EDIT : d'apres les stats, 26% des visiteurs sont sur Chrome Chez moi il apparait sous Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 AAARRRGGGHHHHH pourquoi il n'apparait pas dans mon chrome même apres avoir vider mon cache je regarde se soir sur un autre PC et je donne le resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 bon ben resultat des courses, j'ai le champ de disponible sur mon 2eme ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts