N2LBoutique Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, J'utilise la version 1.5.4.0 et je souhaiterais modifier le texte du "bloc fabricants" qui s'affiche sur mon front office. (Je souhaiterais qu'il soit affiché "MARQUES" et "toutes les marques" au lieu de "FABRICANTS" et "tous les fabricants"). Je suis allée dans les traductions des modules installés, je remplace "fabricants" par "marques" dans la case "manufacturers". J'enregistre. Ca m'informe que "lam modification a été prise en compte avec succès" mais ça ne fonctionne pas. Quand j'y retourne, il est toujours écrit "fabricants" là où j'avais remplacé par "marques". Je ne comprends pas pourquoi et n'arrive pas à changer mon texte autrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) bjr il te suffit d éditer le fichier fr du bloc tu vas dans ton ftp et récupère le fichier fr dans /modules/blocksupplier ou /modules/blockmanufacturer suivant celui que tu veux modifier tu ouvres le fichier et fais tes modif puis tu mets le fichier modifié sur ton ftp en remplacement de l original Edited May 4, 2013 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2LBoutique Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Merci pour ta réponse. Ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2LBoutique Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 J'ai trouvé ! Windows faisait mal la recherche... Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 cool j'avais mis un moment avant de trouver maintenant que je sais comment faire, j en fais profiter la communauté bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2LBoutique Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 C'est gentil !! merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts