ElodieP Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Je viens d'acheter un module permettant d'ajouter des onglets personnalisés sur mes fiches produits. Le fonctionnement de ce module semblait très simple, les titres de niveau 3 dans la partie description de la fiche produit dans le BO sont censés définir les noms des nouveaux onglets. J'ai bien intégré des titres de niveau 3 mais les nouveaux onglets n'apparaissent pas sur le front office. Il apparaissent dans le corps de descriptif de produits sur le front office, comme de simples paragraphes. Quelqu'un peut-il me dire si je m'y prends correctement ? Si non, comment dois-je procéder ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 bonjour apres avoir vider le cache... essayez ctr+F5 pour recharger les nouveaux CSS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Il serait préférable de toujurs ajouter un lien vers la fiche descriptive du module afin de savoir ee quoi vous parlez. Meci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts