Ukoo - Guillaume Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Je rencontre un soucis sur la boutique PrestaShop d'un de nos clients. Lorsque la déclinaison d'un produit passe sous le seuil indiqué dans le module mailalerte, aucun mail n'est envoyé à l'admin. Je suppose donc que PrestaShop se base sur le stock total du produit, toutes déclinaisons confondues. Est-ce le cas ? Le seul sujet que j'ai trouvé est celui-ci (http://www.prestashop.com/forums/topic/70919-bug-pas-dalerte-mail-pour-les-stocks-des-declinaisons-generation-retour/), mais la version de PrestaShop utilisé n'est pas la même du tout (nous sommes sous 1.4.9). Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour que l'alerte tienne bien compte du stock de la déclinaison ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Topic déplacé dans la section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 muche, le sniper des topics mal placés (petit clin d'oeil lol - tu chôme pas au moins ! héhé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Formidable. J'en déduis donc qu'il s'agit d'une question de configuration, mais laquelle ? Comme je n'ai rien trouvé (mal cherché ?), j'ai un gros doute pour l'instant... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts