Naoki63 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour. Je sollicite votre attention quelques minutes (et votre aide surtout s'il vous plaît) pour un petit soucis au niveau de l'import. Je souhaite en effet importer un produit via un fichier CSV et dans ce dernier, j'ai par exemple renseigné ma colonne catégories de la sorte: Accueil, Périphérique, Souris. Au final, après import, mon produit se retrouvera dans la rubrique Souris qui est une sous-catégorie de Périphérique. Mais admettons que je renseigne une sous-catégorie inexistante sur ma boutique, comme ceci dans le fichier: Accueil, Périphérique, Webcam j'aimerais qu'à l'import, la sous-catégorie Webcam soit créée avec pour catégorie parente Périphérique. Mais, quand on le fait, il va créer une catégorie parente Webcam, et non une sous-catégorie. Ma question est alors la suivante: -> Est-il possible de créer des SOUS-CATEGORIES quand on importe des produits, où est-on obligé d'abord de faire un import de fichier de catégories puis l'import de la fiche des produits.? Grand merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naoki63 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 UP. Merci à ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts