cédricn Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, Après avoir recherché, je n'ai pas trouvé de topic donc je me lance ! Depuis une MAJ (1-click) de la v1.5.3.1 => 1.5.4.1 pour régler un problème de pack produit, j'ai un problème avec mon menu. Celui-ci se décale vers la droite (il est imbriqué dans le même div que la barre de recherche et le panier). Via les CSS j'ai juste réussi à le remettre dans les couleurs d'origines. Avez vous une piste à explorer ? Comment sortir ce menu de la div pour le mettre juste après (en le faisant avec l'inspecteur web safari pour simuler , c'est super) ? L'url : www.synergie-data.fr Merci par avance! Edited May 3, 2013 by cédricn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédricn Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 J'ai tenté un truc : remettre l'ancien blocktopmenu.tpl, et ça à l'air de fonctionner. Si il y a d'autre pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 En faite, il manque </div> au début du nouveau blocktopmenu.tpl, en l'ajoutant au code ça corrige le problème, mais copier l'ancienne version ne semble pas poser de problème non plus, encore faut-il en avoir une sous la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 En fait c'est pas vraiment qu'il manque un </div> dans le nouveau blocktopmenu c'est juste que la pratique utilisée dans les précédentes versions est abérante (fermer le div d'un autre module pour le réouvrir après Oo). A priori en 1.5.4 ils ont corrigé ce problème. Donc pour ceux qui ont des thèmes qui fonctionnait bien en 1.5.3 si vous passer en 1.5.4 vous risquez de rencontrer ce problème. La solution (la mieux) c'est de corriger votre thème en rajoutant le </div> à la fin du blocktop (et non pas dans le blocktopmenu) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Ce que je voulais dire c'est que justement l'ancien blocktopmenu.tpl avait un </div> au début de sont code et qu'il n'était pas présent sur cette nouvelle version, d'où le soucis d'affichage. Mais en effet, c'est beaucoup plus logique de faire comme vous l'avez dit, et même si le résultat ce voit sur le blocktopmenu, il n'en est pas vraiment la cause. Edited May 3, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédricn Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Ca marche, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 En fait c'est pas vraiment qu'il manque un </div> dans le nouveau blocktopmenu c'est juste que la pratique utilisée dans les précédentes versions est abérante (fermer le div d'un autre module pour le réouvrir après Oo). A priori en 1.5.4 ils ont corrigé ce problème. Donc pour ceux qui ont des thèmes qui fonctionnait bien en 1.5.3 si vous passer en 1.5.4 vous risquez de rencontrer ce problème. La solution (la mieux) c'est de corriger votre thème en rajoutant le </div> à la fin du blocktop (et non pas dans le blocktopmenu) Je ne vois pas dans quel fichier faire cette correction , blocktop ? Un tpl du thème ? Merci de m'aiguiller car j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FolieduJour Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier lorsque j'ai fait la mise à jour de prestashop. Donc la solution serait "de corriger votre thème en rajoutant le </div> à la fin du blocktop (et non pas dans le blocktopmenu)"? Mais impossible de trouver un fichier nommé "blocktop" seulement et non pas "blocktopmenu" J'ai essayé l'astuce de mettre </div> au début du nouveau blocktopmenu.tpl mais sans succès. Materiel de Sablage avez vous pu corriger le problème? Merci par avance, Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts