yvesima Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour Le block mon compte s'intégre dans le footer. Dans ce footer, Il prend le stye qui lui a été défini. Dan mon cas la couleur de fond de mon compte est incompatible avce le fond du footer je n'ai pas trouvé comment le modifier (dans le footer) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Dans le dossier de votre thème, sous /CSS/modules/blockmyaccountfooter/blockmyaccount.css Mettre : background-color: #003860; et voir ce que ça donne. Le problème est que votre blockmyaccountfooter ne fait pas appel à son propre css mais à celui général et commun à tous vos autres block, celui ci étant géré dans le global.css se trouvant dans le dossier css de votre thème. Difficile donc d'avancer dans votre problème sans avoir l'architecture exacte de votre site (donc sans accès ftp). Soit ce que je vous ai marqué fonctionne, soit vous créez une nouvelle règle dans votre global.css pour le blockaccountfooter, soit il faudra regarder de plus prêt mais en pouvant enregistrer en local quelques fichiers CSS avec ftp. Edited May 3, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts