Jump to content

(- RESOLU -)Bloc tag ne tag plus,Bloc recherche ne trouve rien , 1.2.0.8

Fluorite

Recommended Posts

Bonsoir

je suis en train d'effectuer des tests sur la 1.2.0.8 apparemment le bloc recherche ne recherche rien ( ne trouve rien ) le bock Fabricant ne trouve pas les fabricants, et le bloc tag ne tag plus lorsque l'on click sur le tag, apres un Upgarde 1.1.0.5.Y'aurait'il une manipulation à faire

Bonne soirée

Yannick

Bonjour

VIC : vous ête en train de me dire qu'il faudrais qu'un user s'inscrivent pour faire une recherche sur le site???.

Joël Gaujard j'ai donc désinstaller le module recherche et de même pour le Bloc Tag toujours le même problème.

Pour le bloc fabricant il n'y a pas d'erreur juste le module Tag qui ne trouve rien si l'on click sur un nom de Tag et le bloc recherche qui ne trouve rien si l'on fait une recherche je pense que les deux modules sont liés d'ou l'erreur de recherche introuvable.

dans l'attente d'une résolution

bonne journée
Yannick

10237_s2VgJhhUWQGxwgNG9DCy_t

Je sais que la recherche a été totalement refaite sur PS 1.2

Peut etre a tu mal réalisé ta migration. Essaie de switcher le theme par défaut et d'effectuer les memes actions.
Si cela fonctionne alors ce n'est pas la migration qui est mal faite mais plutot ton thème qui n'est plus adapté.

Re

merci Joël Gaujard

Je ne pense pas que ce soit le Théme ,c'est le Théme d'origine de la 1.2.0.8 juste les images qui change de même pour le .css celui de la 1.2.0.8.

qu'en a la migration elle et juste nickel absolument aucune erreur

et je retrouve donc dans mon Catalogue les Tags de chaque produit,mais cela ne fonctionne pas.

Dans l'attente d'une résolution

Yannick

Alors le je commence sécher.

Vu que sur une install toute fraiche, le module de tag et la recherche fonctionne nickel.

Je pense réelement que c'est a voir avec ton theme (desole).

Essaye ce genre d'url : /search.php?tag=agate

As tu pu essayer de passer sur le theme par defaut pour essayer ?

Re :)

j'ai trouvé l'erreur et non donc impossible pour le Theme ;) puisque celui d'origine.

Donc l'erreur je viens d'entrer un TAG sur un produit, mais en langue anglaise et cela a fonctionné apparemment j'aurais un Conflit avec les langues et ne trouve donc rien en langue française par contre si je rentre le Tag Agate en langue anglaise il le trouve.

Je vais donc voir d'où vient le problème.

merci de votre aide Joël Gaujard

Yannick

Re

Bon voila le problème et résolut j'avais un Conflit avec le module langue apparemment j'ai cliquer dans le Back office sur les petits Drapeaux de langue anglaise et Francais et cela a apparemment résolu le problème. bon je peu mettre mon Resolu

merci de votre aide et surtout de votre temps
Merci Joël Gaujard

Yannick

10241_ouYSvoYRPpgf29PqwlL2_t