lsteph Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 bonjour je m'adresse a vous pour m'aider a resoudre un petit probleme: j'ai reussi a dupliquer le blockadvertising mais le probleme est que quand je charge une image. celle ci s'affecte sur tout les blocs publicité. donc faut il creer une table ou y a t'il une petite modif a faire dans le tpl ou php? si bienfaisant m'aide dans ce petit casse-tete, je mettrai le module en partage merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 bonjour je m'adresse a vous pour m'aider a resoudre un petit probleme: j'ai reussi a dupliquer le blockadvertising mais le probleme est que quand je charge une image. celle ci s'affecte sur tout les blocs publicité. donc faut il creer une table ou y a t'il une petite modif a faire dans le tpl ou php? si bienfaisant m'aide dans ce petit casse-tete, je mettrai le module en partage merci d'avance ¿Pourquoi ne pas utiliser ce module gratuit: http://contentbox.org/ ? Désolé pour mon français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 'lut ya moyen de voir le soucis ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 binassmax que veux tu dire? un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Pour nadie. j'ai essayé ton module. il est gratuit pour un affichage supplementaire mais pour plus: il est payant. et de plus, l'enregistrement des code html presente un gros souci, je pense qu'il a un probleme avec l'UTF-8. mais merci quand meme du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 (edited) j'ai scruté le forum ainsi que google pour une recherche sur ce probleme et il n'y a que des solutions pour le 1.4 et rien pour le 1.5. le module blockadvert multi ne fonctionne pas et pas de solution proposé. mais bon, j'y arriverai...... Edited May 6, 2013 by web-nego (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts