sergem Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 bonjour à tous, j'ai le message d'erreur en dessus qui m'empeche d'aller plus loin ... avez vous une idée de ce que j'ai bien pu faire pour arriver à ça ... ?! Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 je en pense pas que qui que ce soit ici soit devin sur ce que vous venez de nous dire. Version de prestashop ? comment avez vous fait pour atteindre cette erreur ? url du site ? modules concernées ? On ne sait même pas de quoi vous parlez ... ca va être compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 (edited) bonjour Jean François, je vous remercie de votre réponse, étant novice ici, j'ai pensé que c'était un message d'erreur maint et maintes fois connus. alors je vous laisse voir l'url du site : http://www.smart-catamaran.com et si vous sélectionnez le produit que je vais décliner plus tard en plusieurs dates, vous verrez que dans le processus d'achat, au niveau des frais de port, il renvoie le message d'erreur "no zone match with your address", et empêche de finaliser le processus d'achat. J'utilise Presta shop 1.4.6.2. bien cdlt Edited May 3, 2013 by sergem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je pense que cela veux simplement dire qu'il n'y a aucun transporteur de paramétré pour la zone France. Chaque transporteur peut être sélectionné pour une zone géographique précise. Ce paramètre est modifiable dans la fiche du tranporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 merci Jean François comme je ne trouvais pas, j'ai réinstallé Presta Shop et maintenant ça remarche. Je suis allé sur ton site pour voir si tu utilisais une autre solution que Paypal qui coute une fortune... bien cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts