zaldiko Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Je suis en train de finaliser le site de mon entreprise. Je suis à la recherche d'un module spécifique pour les frais de port. En fait, on veut faire les frais de port gratuit sur toute la boutique a partir d'un certain montant. Jusque la, il y a pas de soucis, mais on ne veut pas que cette gratuité s'applique sur une catégorie, car dans celle ci, il y aura des produits encombrants ou l'on sera obligé de facturer les frais de port. Je n'ai pas reussi a voir dans les addons prestashop un module qui permettent de faire ceux que je veux. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, je vous conseil de faire des chercher dans les règles de panier dans l'onglet promotions, ça devrait être bon, il y a une multitude de possibilités même si quelques problème sur le module restent à régler. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaldiko Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Merci de la réponse, mais je vois pas trop comment faire ce que je veux depuis l'onglet promotions, cela génére juste des codes de remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bien plus que ça, explorez le à fond, je ne pratique pas de code de remise pour ma part je l'utilise pour les frais de port offerts selon le montant de commande, le pays de destination, et le transporteur que je veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts