julclo Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sans trouver de solutions... Donc j'ai acheté un Thème sur addons et le vendeur me l'à "installé" ( enfin le verbe installer n'est pas approprié vu le nombre de bugs qui persistent) Bref, depuis mon live edit ne fonctionne plus, lorsque je le lance il me fait une erreur 404 à l'intérieur de la page. J'ai bien le menu live edit et mon menu horizontal mais l'intérieur est en 404...(voir pj) Bref je suis mal parceque je n'arrive pas à bouger les modules.... Quelqu'un a-t-il une solution? Pour info, je suis sous PS 1.5.4.0 Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre... Edited May 3, 2013 by julclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 RESOLU En desactivé les urls canonique et url réecrite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Idem, même erreur que vous. Je pense d'ailleurs que votre solution n'est pas viable, car désactivé l'url canonique et la réécriture d'url peut faire totalement vacillé le fonctionnement de votre prestashop car vous modifié de fait les url de vos produits. Le client n'aime pas, google n'aime pas etc.. Perso, lorsque je suis sur la page 404, je clic simplement sur le logo du mag, ce qui me ramène en page d’accueil, toujours en live edit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 C'est clair que c'est pas du propre de désactiver la réécriture mais j'avais pas du tout pensé à votre solution qui marche parfaitement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts